Nectar of Bio : la nouvelle marque cosmétique bio de Carrefour

Le géant de la grande distribution propose depuis quelques semaines Nectar of Bio, une nouvelle marque de cosmétiques labellisée Cosmebio et certifiée bio Cosmos Organic avec des formules respectueuses de l’environnement et accessibles à tous.

Baptisée auparavant Nectar of Nature, elle devient aujourd’hui Bio avec des soins formulés à 95 % minimum d’ingrédients d’origine naturelle et non controversés tandis que les parfums sont à 100 % d’origine naturelle. La volonté de l’enseigne de grande distribution est de proposer des produits affichés pour certains à moins de 5 euros et fabriqués en France, à l’exception des lingettes démaquillantes. Nectar of Bio, c’est donc 4 gammes : Nettoyante, Hydratante, Anti-âge et Détox.

On retrouve un rituel complet de 4 soins – crème de jour, crème de nuit, contour des yeux et sérum – pour les gammes Hydratante à base de fleur de nénuphar blanc et Anti-âge à base d’extraits d’orchidée ou de beurre de Karité. La gamme Nettoyante est formulée à partir d’extraits d’algue marine avec 4 produits complémentaires : une gelée nettoyante, une eau micellaire, un lait démaquillant et des lingettes démaquillantes. Pour la gamme Détox formulée aux extraits de pamplemousse, on retrouve un gommage, une lotion tonifiante et un masque-gel. Nectar of Bio propose également des soins capillaires à base de fleur de Tiaré et d’huile d’Argan, shampoing, après-shampoing, masque et huile. Pour les soins du corps, la marque a développé une gamme sensorielle composée d’une huile nourrissante et relaxante à base d’huile d’abricot et d’un lait hydratant au doux parfum d’amande.

www.carrefour.fr

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