La Démo : et maintenant des bijoux !

Photo Anne-Laure @latelierdal par Virginie Zylberman.

La très jolie marque de vêtements pour enfants du 3 mois au 8 ans, intemporels, confortables et fabriqués en petite quantité en France, propose dorénavant des bijoux pour les mamans comme pour les enfants.

Fanny, la créatrice de La Démo, a dessiné une ligne de bijoux à offrir ou à collectionner pour se faire plaisir. Initiales et breloques (médaille ou rectangle) sont dorées à l’or fin 24 carats à Paris et se portent sur collier ou sur un lien de coton enduit. Les mamans aimeront les porter en colliers, seuls ou les mixant, grâce à une chaine courte à boules hyper fines à poser délicatement sur la naissance du cou et à un sautoir en chaine rectangle, tous deux dorés à l’or fin 24 carats.

Toutes ces breloques à la texture finement travaillée peuvent également ceindre les poignets des plus grand (es) comme des plus petits (tes) en les enfilant sur des liens réglables en fibres naturelles de coton enduit. Et comme ils existent en plus de 10 coloris, rien de plus craquant que de les superposer comme autant de messages ! A noter que Fanny, qui s’est toujours engagée dans une démarche environnementale forte pour la création de ses vêtements, a souhaité en faire de même avec ses bijoux. Ainsi chaque création vous sera envoyée dans un packaging en coton ciré recyclé et recyclable.

www.lademo.fr

Partagez cet article :