Jules & Jenn : sa première basket made in France

Jusqu’à présent, la marque de mode responsable Jules & Jenn ne proposait que des sacs à main, de la petite maroquinerie et des ceintures fabriqués dans l’hexagone. Aujourd’hui, elle sort sa première basket mixte.

Jules & Jenn s’inscrit, depuis sa création, dans l’univers du slow fashion en militant pour une mode éthique, responsable et, dans la mesure du possible, made in France. Totalement transparents sur les matières premières utilisées, leurs méthodes de fabrication, leurs ateliers…, les fondateurs Julien et Jennifer présentaient jusqu’à présent exclusivement des sacs à main, de la petite maroquinerie et des ceintures fabriqués dans l’hexagone, même si on trouve sur leur e-shop des chaussures pour homme et femme, pour la plupart, réalisées à la main au Portugal.
Aujourd’hui, ils confirment leur engagement dans le made in France et leur volonté de relocaliser la fabrication de tous leurs modèles, en présentant une nouvelle basket unisexe made in France. En cuir de veau blanc d’Italie, elle est customisée avec des bandes en velours sur les côtés et à l’arrière, pour un style contemporain. Confectionnée par des artisans à Montjean-sur-Loire, elle est dotée d’une semelle de 2,5 cm d’épaisseur et d’une doublure en cuir pour un confort optimal.

Ce modèle unisexe est disponible dans les coloris noir, bleu, beige, rose et orange au prix de 150 €.

www.julesjenn.com

partagez cet article :