La Tête dans les Nuages : le pouf recyclé !

Stratocumulus, 155 €.

Depuis le temps qu’on attendait une production française de bean bags, c’est chose faite avec La Tête dans les Nuages qui nous propose des poufs réalisés dans des toiles de montgolfières arrivées en fin d’homologation.

Fabriqués en Seine-Saint-Denis, ces bean bags sont une véritable invitation au farniente et la quiétude. Ils sont en plus affublés de jolis noms, Cumulonimbus pour le petit (75 x 60 cm), Cumuberlingus pour le berlingot de 250 litres (150 x 115 cm) idéal pour la sieste, Cumulus pour le rectangulaire (150 x 115 cm) et Stratocumulus pour le géant rectangulaire (180 x 135 cm). Quatre tailles pour s’adapter à toutes les pièces de la maison, et même à l’extérieur sur une terrasse ou dans l’herbe. Les poufs sont à garnir avec du polystyrène recyclé récupéré auprès des magasins d’électroménager et grandes surfaces, et sachez que vous trouvez sur le site de la marque une recharge de 100 litres qui vous permettra de regonfler n’importe quel pouf. Tous les modèles sont montés et cousus par des associations de réinsertion professionnelle.

Grande nouveauté, l’arrivée de la designer Rose Ekwe aux côtés du fondateur Louis Lefevre a fait naître une nouvelle forme réalisée dans les mêmes conditions socio-économiques avec des bâches transparentes que chacun peut remplir à son goût. Alors recyclage, plus solidarité et circuit court, qui dit mieux pour se la couler douce ?

www.ltdln.com

partagez cet article :