Cookut lance La Baguette Française !

Enfin de vraies baguettes françaises (et je ne parle pas de celles que l’on trouve chez son boulanger) respectueuses de l’environnement et qui vont faire parler d’elles dans notre démarche zéro déchet.

Ce n’est pas parce que l’on se bat pour le made in France que l’on ne peut pas apprécier la cuisine asiatique. Malheureusement, jusqu’à présent, nous étions obligés d’utiliser des baguettes jetables ou en plastique polluant. Mais cela c’était avant. Avant La Baguette Française de Cookut fabriquée dans l’hexagone en VEGEMAT®, une matière première réalisée à Tarbes à base d’amidon de blé et de maïs, biodégradable et compostable. Pour autant, cette baguette est résistante aux chocs et à la chaleur (c’est bon à savoir pour les amateurs de soupes thaïs !). Elle passe même au lave-vaisselle, ce qui vous permettra de la réutiliser des milliers de fois. Bien évidemment, sans colorant, elle est 100 % saine pour le contact alimentaire.

La Baguette Française en blé et amidon de maïs, 14,90 €.

Décidemment, cette Baguette Française a tout bon pour qu’on puisse se régaler tout en respectant l’environnement, et ce n’est pas son prix de 14,90 € qui viendra gâcher notre repas.

www.cookut.com

Partagez cet article :