Intenssia : du shampoing solide dans votre salon de coiffure

Intenssia vient de créer la première gamme complète de shampoings et des soins solides à destination des experts de la coiffure.

Bon nombre d’entre nous sont passés à la cosmétique solide pour notre routine quotidienne. Savons, dentifrices, soins, shampoings ont fait leur entrée dans nos salles de bains, pour une beauté “zéro déchet”.
Pour tous les inconditionnels de cette nouvelle manière de consommer éco-responsable, la jeune marque Intenssia vient de lancer toute une gamme de shampoings et soins solides à destination des salons de coiffure. Cet usage innovant possède un double avantage : réduire considérablement les déchets (et notamment les gros flacons en plastique) qui encombrent les poubelles des professionnels et retrouver votre rituel bien-être chez votre coiffeur favori ! Conditionnée en petits granulés pour l’utilisation au bac à shampoing, l’ensemble de la gamme est disponible à la revente en salon sous la forme de galets joliment présentés dans des boîtes en aluminium recyclable.

Premier et seul fabricant français à proposer une gamme de shampoings et soins solides à destination exclusive des techniciens de la coiffure, Intenssia a fait appel à un laboratoire du Grand Est spécialisé dans ce domaine pour réaliser artisanalement ses produits à la qualité professionnelle. Ainsi tous les agents moussants et de soin sont d’origine naturelle et végétale (huile, beurre, argile, aloé véra…), homologués en Cosmétique Biologique. Chacune des recettes a été élaborée en veillant à n’employer aucune ressource animale et les produits ne sont pas testés sur les animaux. Quant aux fragrances particulièrement agréables et délicates, elles sont issues d’un laboratoire grassois, spécialisé dans la parfumerie destinée aux cosmétiques.

Grâce à leur composition au pH adapté au cuir chevelu, les galets moussants peuvent être utilisés par toute la famille. Pour autant, la gamme Intenssia est vaste et chaque cheveu ou cuir chevelu trouvera shampoing ou soin répondant à ses besoins. Pour cela, il vous suffira de vous adresser à votre coiffeur favori qui, mieux que quiconque, pourra vous orienter vers tel ou tel produit. Là réside également l’innovation de la marque : profiter des conseils avisés de professionnels et repartir chez soi avec un shampoing solide de qualité, à la composition respectueuse, et surtout qui répondra parfaitement aux attentes de votre chevelure.
A ce jour, la marque Intenssia est présente dans près de 250 salons de coiffure, des adresses que vous pouvez retrouver sur son site.

www.intenssia.com

Partagez cet article :