Fleurs Pois & Cie : du bonnet AA au F

Depuis des années, la marque de lingerie créée par Caroline Juvin fait le bonheur des adolescentes et des petites poitrines pour qui il était difficile de trouver un large choix. L’arrivée de Fleurs Pois & Cie fut donc un succès retentissant, ce qui donna à Caroline l’idée de proposer un éventail de tailles beaucoup plus large en allant du petit sein naissant jusqu’aux bonnets E et F.

Fleurs Pois & Cie, c’est avant tout une marque éthique entièrement confectionnée en France avec des cotons écologiques non blanchis au chlore et avec des imprimés obtenus à partir d’encres naturelles. Mais le concept va beaucoup plus loin, notamment en matière de confort, puisque tous les soutiens-gorge sont sans armature. Une révolution face au diktat de la baleine et du push-up dont les femmes se sont d’ailleurs affranchies pendant le confinement, réalisant qu’il n’était pas, ou plus, nécessaire de se couper le torse en deux pour demeurer féminines.

Toutes les collections sont en coton écologique Oeko-Tex Standart 100 et, depuis maintenant une année, les tailles de tous les modèles vont jusqu’au bonnet 105 E/F pour les soutiens-gorge et jusqu’au 48 pour les culottes et les boxers. Caroline propose même la possibilité de réaliser des produits sur-mesure pour les dos plus larges nécessitant un rallongement des bretelles ou du bandeau. Idem pour les bas qui peuvent être confectionnés jusqu’en taille 52 sur commande spéciale.

Notez qu’il existe également une collection homme avec deux coupes de caleçon : à l’anglaise avec la couture verticale d’entre-jambe au centre ou à l’américaine avec un empiècement central dans des tailles du 34 au 48.
Fleurs Pois & Cie propose également des robes longues, des nuisettes, des caracos, des shorties et des pyjamas courts, toujours dans des cotons respectueux de la nature et du corps de la femme. C’est assurément l’une des clefs du succès rencontré par la marque avec un taux de fidélité et d’engagement très fort autour d’un concept simple, mais qui parle à toutes les poitrines : le confort.

www.fleurspoisetcie.com

Partagez cet article :