Douce France Cher Pays de ton Enfance : ensemble, on est plus fort

La première édition du pop-up store Douce France Cher Pays de ton Enfance se tiendra à Paris du 03 au 26 octobre prochain.

C’est sous l’impulsion de Benjamin Banoun, fondateur du Biberon Français, que 20 marques liées à l’univers de la maternité et la petite enfance se réuniront au 251 rue Saint-Martin, dans le IIIe arrondissement de Paris. Patt’touch, Juste Inséparables, Enfance Paris, Les Jolies Planches, Mon Petit Poids, La Petite Gavroche Française… autant de créateurs issus de domaines divers (mode, accessoires, beauté, puériculture, food et déco), mais qui, tous, partagent le savoir-faire à la française et des valeurs qui participent à une économie plus réfléchie. En effet, toutes ces marques portent haut trois valeurs fondamentales : la solidarité, la responsabilité et la qualité. L’idée nous a plus que séduits !
20 marques associées dans un même pop-up store, c’est une belle invitation à la découverte de ce qui se fait de très créatif et dynamique dans l’univers made in France de l’enfant. Saluons cette belle initiative qui prouve, encore une fois, que l’union fait la force.

Pop-up Néo Family : 251 rue Saint-Martin – 75003 Paris
Du 03 au 26 octobre 2019 de 9 h 30 à 18 h 30

partagez cet article :