Beardilizer : du chanvre bio pour votre barbe

Avec sa nouvelle Crème Chanvre Bio, la marque de soins pour hommes Beardilizer offre à tous les barbus un véritable shoot d’hydratation pour les poils et la peau du visage… avec une solution à base de plantes naturelles.

Cela fait bientôt 8 ans que Beardilizer, jeune entreprise française, propose des soins composés des meilleurs ingrédients pour l’hygiène de la barbe au quotidien grâce à des formules uniques et innovantes. En effet, sa volonté, dès le départ, est de développer une gamme très large répondant aux besoins – et non aux tendances – de l’homme moderne, fier de prendre soin de lui et d’utiliser des cosmétiques de qualité. En 2015, elle développe sa première crème de soin nutritive et adoucissante pour barbe. Fini les démangeaisons, irritations et barbe qui pique ! La Crème, solution locale à base de plantes et minéraux 100 % naturels, fait un carton et devient le best de la marque.

Aujourd’hui, Beardilizer lance Crème Chanvre Bio, un soin 2-en-1 hydratant et régénérant pour la barbe et la peau à utiliser au quotidien. Sa formule développée par les laboratoires Phytobiol est une combinaison d’ingrédients puissants et d’extraits botaniques sélectionnés selon des critères de qualité pharmaceutique : aloe vera, karité, beurre de cacao issus de l’agriculture biologique, mais surtout huile de chanvre bio ! Cette véritable pépite verte et hydratante est composée d’acides gras, omégas 3 et 6, vitamines A, B1, B3, B4, B6, E de minéraux, de protéines, d’acides aminés… De quoi répondre aux exigences des barbus en quête de confort et d’hydratation longue durée. À noter que bien que sa texture soit riche et onctueuse, elle garantit un effet mat sans film gras. Son flacon doté d’un système Airless permet d’éviter tout contact entre la préparation et l’air ambiant. De plus, la distribution de la crème s’avère être la juste dose pour une barbe moyenne.

Pour cette Crème Chanvre Bio diffusée en série limitée, Beardilizer casse ses codes esthétiques et pare son flacon d’un vert éclatant et d’une approche artistique. C’est Chanoir, graffeur et véritable figure du street art, qui y a apposé ses dessins et sa vision d’une société barbue cosmopolite, rendant ce flacon unique. Enfin sachez que ce projet est inspiré par Morpheus Neo, influenceur lifestyle et passionné par l’art des Barber Shops et de la barbe.

Si l’ADN de Beardilizer est américain, tous ses produits, accessoires et packagings sont fabriqués en France.

www.beardilizer.fr

Partagez cet article :