Zeste : la gourde inox 100 % française

Enfin une gourde en inox fabriquée en France ! Nous étions très en retard dans ce domaine, mais heureusement la nouvelle gourde Zeste Classic arrive à point nommé pour satisfaire les inconditionnels, que ce soit au travail ou pendant les loisirs.

En mars dernier, nous vous présentions la première version de la gourde inox de Zeste fabriquée en partie en France. Un modèle isotherme qui connaît encore un grand succès. Aujourd’hui, la marque a entièrement relocalisé la production de sa nouveauté dans les ateliers normands de Guy Degrenne. Il n’a pas été facile de trouver un fabricant ayant à la fois cette technologie et en même temps des prix compatibles avec ceux du marché. Pierre Tucoulat, fondateur de Zeste en 2019, nous prouve qu’en cherchant bien, il est possible de travailler des produits industrialisés avec des coûts de production maîtrisés. “Lorsque l’on souhaite acheter une bouteille en inox, on ne trouve sur le marché que des bouteilles faites en Chine, quelle que soit la marque. Notre deuxième modèle non isotherme est produit dans la mythique usine Guy Degrenne créée en 1948 et labellisée EPV”, explique Pierre.
En devenant la première bouteille inox fabriquée en France, la Zeste Classic devrait séduire de nombreux utilisateurs, d’autant que son style est également signé par deux designers français : Christopher Santerre et Clara Rivière. Elle est en pré-ventes directement sur le site de la marque et sachez que toute la logistique d’expédition sera confiée au groupe Arès qui favorise la réinsertion des personnes éloignées du monde du travail.

La nouvelle Zeste Classic est donc 100 % en acier inoxydable pour une contenance de 55 cl. Ses bouchons seront disponibles en 4 coloris et le prix est fixé à seulement 32 euros. Attention, contrairement à sa petite sœur, elle n’est pas isotherme, ce qui explique son prix si attractif. Reste qu’elle est faite à 100 % en France et que l’on peut compter sur l’imagination de Pierre Tucoulat pour que la troisième version soit isotherme dans les mois à venir tout en conservant un prix très bas. Garantie à vie, cette nouvelle Zeste fleure bon l’éco-responsabilité, le recyclage possible et le soutien à l’économie locale. De notre côté, nous nous sommes déjà mis en chasse d’un graveur sur métal pour les personnaliser !

www.zeste.fr

Partagez cet article :