VAE : Le Vélo Mad in France pour femme

Un an après le lancement du vélo Sport, c’est au tour du modèle Vélo Urbain de voir le jour avec son cadre ouvert et des équipements qui le destinent plus particulièrement aux femmes.

L’Urbain de la marque Le Vélo Mad* in France se distingue par son cadre ouvert, abaissant le centre de gravité et bien plus pratique pour l’enfourcher lorsqu’on est en jupe. Son grand guidon offre une position de conduite beaucoup plus droite qui permet de conserver la tête haute sans avoir à plier le cou. C’est indéniablement le confort qui a été visé avec ce modèle qui joue également la carte de la sécurité avec ses freins hydrauliques, ses pneus larges et son moteur dans le moyeu arrière. Comme le Sport, il cache sa batterie lithium de 36 v 10 Ah dans la partie avant du cadre. L’autonomie est comprise entre 40 et 70 km selon l’usage de l’assistance. On note également qu’il est pourvu, en option, de garde-boue avant et arrière et de l’indispensable porte-bagage pouvant supporter une charge conséquente.
L’Urbain Femme est sans conteste une réussite avec notamment des détails qui feront la joie des amateurs de beaux vélos comme la selle et les poignées Brooks en cuir ou encore son écran LCD qui permet de sélectionner l’assistance et de tout savoir sur sa réserve d’énergie et tous les datas de vos parcours.

Cadre ouvert, guidon tournant plus souple, Le Vélo Femme est prévu pour une sortie en octobre 2019.

La première édition de ce vélo entièrement conçu et assemblé en France est proposée aux 100 premiers clients à 1 590 euros hors option. Sachez également que vous pouvez devenir ambassadeur de la marque. Chaque acheteur peut se faire rembourser son vélo au fil des parrainages et des ventes qu’il génère. C’est auprès de ces ambassadeurs que vous pouvez prendre rendez-vous pour un essai et des conseils d’entretien. La vente directe organisée par Le Vélo Mad in France permet de mieux maîtriser les coûts et de proposer un tarif attractif malgré les finitions haut de gamme de ses vélos.
*jeu de mot franco-anglais (mad voulant dire dingue).

Retrouvez Le Vélo Mad in France sur l’Index

partagez cet article :