Smuggler : London, l’indispensable imperméable

Compagnon idéal du costume, l’imperméable se porte également de manière plus décontractée avec un jeans ou un chino. Ce nouveau modèle présenté par Smuggler montre bien tout le savoir-faire de la marque.

Depuis 1978, Smuggler invente une mode et un style affirmés dans le monde conventionnel du costume pour des clients toujours plus exigeants. L’imperméable London, proposé dans les coloris bleu navy et beige, est entièrement confectionné en Nouvelle-Aquitaine à partir d’un tissu 100 % coton déperlant. Sa coupe trois quart légèrement cintrée et son boutonnage à rabat apportent fluidité et élégance. Une élégance renforcée par les épaules droites et les manches rapportées.

Tous les codes Smuggler sont bien présents comme le col que l’on peut porter relevé ou rabattu, les pattes à bouton sur les manches et, bien évidemment, les deux poches raglan du plus bel effet. Cet indispensable compagnon de l’automne est traité pour mieux vous isoler des pluies et des vents et sa coupe hyper moderne vous permet de le porter en toutes circonstances avec distinction. L’imperméable London est proposé aux environs de 749 € dans les boutiques Smuggler de la taille 48 à 58.

Retrouvez Smuggler sur l’Index

partagez cet article :