Maison Anne Pauline : pour des instants parfumés

©L.Melone

Il n’y a rien de plus agréable que d’avoir une maison et des placards qui sentent bon. Chez Maison Anne Pauline, les fragrances sont subtiles et très régionales, comme autant de souvenirs, de gourmandises.

Jeune entreprise familiale implantée dans la Drôme Provençale, Maison Anne Pauline s’inspire des richesses de la nature environnante pour créer une ligne de produits de senteurs pour la maison. 17 propositions olfactives déclinées en bougies, parfums d’ambiance, sachets parfumés et – notre coup de cœur – cubes fondants pour brûle-parfums. La Maison présente également des savons d’origine végétale enrichis en huile d’abricot et en extrait huileux de romarin ainsi qu’un savon à 78 % d’huile d’olive minimum, sans parfum et sans allergènes.

La conception et la fabrication des produits sont réalisées dans les ateliers Maison Anne Pauline à Montélimar, les mélanges, les remplissages, le conditionnement… Un artisanat de passionnés qui célèbre l’odorat mais aussi la vue : le packaging des produits est sobre et raffiné.
Vous pouvez retrouver toutes les senteurs Maison Anne Pauline dans ses boutiques de Montélimar et, d’ici la fin de l’année, à Arles ou sur son eshop sur www.maison-annepauline.com

partagez cet article :