Until, une mode unisexe

Depuis trois ans, Margaux Juranville nous propose une mode unisexe basée sur les essentiels que sont le tee-shirt, le sweat et la chemise. Des classiques, certes, mais stylés et surtout fabriqués en France.

Les influences bordelaises de Margaux sont facilement identifiables dans cette mode réalisée à partir de tissus de grande qualité pour la plupart bio ou certifiés Oeko-Tex. Une nouvelle collection de tee-shirts voit le jour avec des coloris combinés bleu et blanc ou bordeaux et blanc sans oublier un modèle totalement blanc. Tous ont pour signes distinctifs une bande tricotée tricolore cousue à l’intérieur du col et le petit logo UN sur le cœur. Le bas des manches courtes possède un galon identique à celui du col rond. Le tissu est un coton biologique de 200 g/m2 Oeko-Tex de belle qualité confectionné en Dordogne par un atelier réputé.

Le même soin est apporté aux sweats Until imaginés et dessinés par Margaux à partir d’un superbe molleton Oeko-Tex de 285 g/m2 composé à 80 % de coton et 20 % de polyester. La confection est toujours réalisée en Dordogne. On remarque les manches raglan hyper confortables avec un bord côte tricolore ainsi que le logo UN sur le cœur. Le molleton très doux est un gage de confort pour ce sweat unisexe que l’on peut porter à sa taille ou en over size.
Dans cette nouvelle collection, Margaux renforce son concept de mode partagée entre deux personnes de sexes opposés. “Si, physiquement, nous sommes tous homme ou femme, psychologiquement, nous sommes tous habités par les valeurs du féminin et du masculin”, explique Margaux.

www.untilcollection.fr

Partagez cet article :