Unbottled : adieu au plastique sous la douche !

Créée pour une génération exigeante, Unbottled propose des produits solides sans plastique et sans compromis par rapport aux produits liquides.

Pas de doute, la cosmétique solide a le vent en poupe ! Du gel douche au shampoing en passant par le nettoyant visage et autres dentifrices, bon nombre de consommateurs ont décidé de dire stop aux plastiques dans la salle de bains afin de préserver notre planète. Sarah, la fondatrice d’Unbottled, fait partie de cette génération qui a bien conscience que, si rien ne change, il y aura bientôt plus de plastique dans les océans que de poissons. Alors, après 6 années passées au sein de l’industrie cosmétique, elle décide de faire le grand saut et se lance dans l’entreprenariat. Rejointe dans l’aventure par son associé Benjamin, et après des mois de recherches de partenaires pour trouver les bonnes formules, elle lance la marque Unbottled en 2020. Un an après sa création, Unbottled devient une entreprise à mission.

On l’a bien compris, la marque s’engage à lutter contre le plastique… mais sans le faire au détriment de notre plaisir de se laver. Ses produits solides font mentir toutes les idées reçues et proposent ainsi de la mousse et des parfums très agréables. Même les peaux les plus réactives (j’en fais partie !) ne sortent pas irritées ou totalement écarlates après un passage sous la douche. Pour obtenir ce résultat, Unbottled a misé sur des formules naturelles à près de 90 %, sans ingrédients controversés. Également sans savon et au PH neutre pour ne pas assécher ni la peau ni le cuir chevelu, elles sont enrichies en actifs naturels. Et pour conserver le bonheur d’utiliser un produit ultra sensoriel, elles contiennent un agent moussant sans huile de palme, sans sulfates et biodégradables et des parfums 100 % naturels développés sur mesure.

Aussi efficaces et agréables que des produits en bouteille, le plastique et les produits chimiques en moins, les cosmétiques Unbottled font très vite un carton auprès des consommateurs. Après les gels douches sans plastique, les shampoings pour cheveux gras et cheveux secs font leur apparition suivis d’après-shampoings, de gommages, de démaquillants, de savons intimes ou encore de soins de rasage pour homme comme pour femme. Et l’aventure ne fait que commencer…

Car aujourd’hui, la marque vient de passer le cap du million de produits vendus avec une présence dans 15 pays et un chiffre d’affaires multiplié par 3 entre 2021 et 2022. Une jolie réussite couronnée par l’ouverture d’une première boutique parisienne le 17 novembre prochain. C’est au 60 rue Vieille-du-Temple, dans le 3e arrondissement, que vous pourrez retrouver tous les soins Unbottled, mais également ses accessoires, et notamment l’incontournable Porte-Savon Magique qui, muni d’un aimant et d’une ventouse, vous permet de faire sécher vos solides sur toutes leurs faces pour maximiser leur durée de vie…

www.unbottled.co

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