The Frensh Kiss devient Maison TFK

La marque de lingerie et de homewear femme /homme change d’identité et adopte une nouvelle stratégie tout en conservant les mêmes valeurs sur le fabriqué en France et l’utilisation de fibres végétales éco-responsables.

Le monde de la mode était déjà en train de muter vers plus de numérique et le récent confinement n’a fait qu’accentuer ce changement de comportement des consommateurs. Même si ils ou elles restent fidèles aux magasins de centre ville, le nombre de transactions sur Internet ne fait que croître. Fort de ce constat, Agathe, fondatrice de Maison TFK, pousse le concept encore plus en avant en adoptant un format de vente encore plus engagé sur le made in local et la consommation raisonnée à travers des pré-ventes. La marque reste ainsi fidèle à ses principes d’éco-conception et d’éco-responsabilité développés depuis plus de 5 ans en ne produisant que ce qui est nécessaire pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante en ces domaines.

La nouvelle collection s’enrichit de modèles “homewear” et même “bathwear” toujours confectionnés dans des ateliers possédant le label Fabriqué à Paris. On retrouve les fameux tissus tissés dans le Nord qui font du bien à la planète avec, notamment, de la fibre régénérée de bambou tissée en France et teinte avec des encres écologiques. Le lin, autre fibre naturelle, est très présent dans cette collection dont seuls les articles vendus seront fabriqués pour éviter le sur stockage et permettre de pratiquer une politique du juste prix. Apparition également des “DooDoo”, une toile douce et respirante en fibre de bambou, hypoallergénique et multifonctions, pouvant servir de paréo, de serviette, de plaid ou de tapis de pique-nique.

Enfin, le site nous permet de choisir parmi les best-sellers historiques de la marque à l’image des boxers homme, des marcels et de la lingerie en bambou dont les fameux tangas confectionnés à partir de fibre régénérée de bambou hypoallergénique, et hydrophile. Des modèles qui ont fait l’objet d’études spécifiques au niveau des finitions en particulier sur la partie en contact avec votre intimité. Notez que toutes les teintures et encres utilisées pour imprimer cette lingerie sont écologiques et labellisées Oeko-Tex.

www.maisontfk.com

Partagez cet article :
error: Contenu protégé !!