Taxi Babee, pratique et universelle

Comment transformer un siège bébé cosy en poussette sûre et confortable pouvant être maniée d’une main sur tous les chemins et quelle que soit votre taille. Taxi Babee apporte la solution avec son chariot TB dûment breveté et certifié à la norme EN 1888-1.

L’arrivée d’un enfant coïncide obligatoirement avec l’achat de nombreux moyens de transport adaptés allant du siège cosy à la poussette en passant par le siège auto. Il s’agit très souvent d’un budget conséquent, mais aussi d’objets encombrants dans une auto ou dans un appartement de jeune couple. C’est en partant de ces considérations et d’une situation personnelle que Kamel Khalladi a inventé le Taxi Babee. Le TB est entièrement assemblé en France dans la région de Roubaix où Kamel entend bien développé son entreprise. Il faut dire que son chariot TB permet d’y fixer en toute sécurité un siège bébé, un cosy ou même un siège vélo. Muni de 4 roues de grand diamètre, il passe partout, y compris dans le sable. L’enveloppe des roues le rend silencieux et confortable pour le bébé. Son plateau est réalisé en bois de bouleau russe résistant parfaitement aux intempéries et aux chocs. Des sangles homologuées permettent de fixer efficacement un siège bébé souvent trop lourd à transporter à la main.

Le TB est pliable et tient très peu de place que ce soit dans le coffre d’une voiture ou derrière le siège passager avant. Ainsi, pour partir en vacances, plus besoin d’avoir un cosy plus une poussette. Le gain de place permet d’emporter d’autres bagages en plus de l’incontournable lit parapluie. Les mensurations du TB sont également calculées pour tenir dans les racks de certaines compagnies aériennes comme un bagage cabine. Enfin, sa poignée ergonomique est fixée sur un stick extensible à trois positions de 60 à 99 cm. Le TB se tire ou se pousse sans effort et sa solidité permet d’accrocher un petit sac de voyage ou celui de vos courses.

Kamel Khalladi fait partie de ces entrepreneurs qui s’investissent à Roubaix, ville sévèrement touchée par le chomage. Il est également très engagé pour une activité éco-solidaire avec l’embauche de personnel en situation de handicap pour l’assemblage des futurs TB. Le projet intéresse non seulement les particuliers voulant limiter le nombre d’objets pour le transport de leur bébé, mais également tous les sites publiques ou privés piétons comme les zoos, les aéroports, les centres de loisirs et même les stations de ski car les roues peuvent être équipées de petits patins pour glisser sur la neige. Rappelons que le plateau TB a été conçu pour s’adapter à tous les types d’assises siège à vélo homologuées CE norme NF EN 14344 grâce à un porte bagage adaptateur universel à serrage rapide. Il est destiné aux enfants pouvant se tenir assis à partir de 15 mois minimum avec un poids de 16 kg maximum. Il peut également recevoir tout type de paniers de course à serrage rapide prévu pour se fixer sur le porte-bagage avec l’adaptateur universel.

www.taxibabee.com

Partagez cet article :