Sellerie Georges : Safari pour vélo

Reconnue pour la qualité de ses bagages pour moto, Sellerie Georges propose également des sacoches et autres accessoires pour habiller les vélos et rendre le quotidien plus pratique et élégant.

La bicyclette est devenue un moyen de locomotion incontournable qui méritait toute l’expertise d’artisans selliers pour se parer d’accessoires de portage aussi utiles qu’esthétiques comme cette sacoche Stan qui se porte tout aussi bien en bandoulière que fixée sur le cadre haut d’un vélo grâce à ses sangles réglables.

Pour ce printemps, Sellerie Georges nous propose une nouvelle gamme de sacoches en toile de coton étanche déclinées en trois coloris et trois tailles baptisée Safari. Ces accessoires peuvent se fixer sur tous les types de porte-bagages de vélo et même sur ceux de certaines motos. À la fois fonctionnelle et élégante, cette sacoche se ferme avec une sangle en cuir et une boucle de sécurité. Entièrement réalisés à la main en région parisienne, les trois modèles sont dotés d’une bande réfléchissante sur le côté pour améliorer votre sécurité. La toile utilisée est étanche et la forme du rabat empêche l’eau de pouvoir ruisseler à l’intérieur. Trois tailles sont disponibles selon vos besoins : Small 4 L en 23 (l) x 24 (h) x 5 cm (p), Médium 6 L en 31,5 (l) x 28 (h) x 8,5 cm (p) et Large 15 L en 33,5 (l) x 40 (h) x 13 cm (p) et trois coloris, Noir, Ocry et Bleu. À vous de choisir selon vos envies.

www.sellerie-georges.com

Partagez cet article :
error: Contenu protégé !!