Dodo : des nouveaux oreillers pour mieux dormir

Depuis plus de 80 ans, Dodo s’impose comme le spécialiste français du sommeil avec ses couettes, oreillers et autres gammes de literie. En ce début d’année, la marque sort deux oreillers pour un confort vraiment personnalisé.

Lorsque nous voulons mieux dormir, nous pensons tous à la qualité de notre matelas. Pourtant, il ne faut pas négliger le rôle de l’oreiller pour dorloter notre sommeil. Souple, medium ou ferme, il y a forcément un oreiller qui convient à chacun, même si, selon les périodes ou les envies, nos besoins peuvent varier.

C’est dans cette optique que Dodo lance deux oreillers adaptables pour le bonheur de tous les dormeurs. Le “Réglable 2-en-1” propose deux soutiens grâce aux fermetures à glissières de son enveloppe haut de gamme en percale de coton. C’est donc un jeu d’enfant d’ajuster la hauteur et la fermeté de l’oreiller : zip fermé, le soutien est ferme ; zip ouvert, il devient souple. Quant à sa fibre de garnissage, elle s’adapte à toutes les positions de couchage et à tous les mouvements de la tête.

Pour encore plus de personnalisation, le “Zip’illow” met la barre plus haut avec un confort en 3 temps. Ses deux oreillers, 1 moelleux et 1 medium, peuvent être assemblés grâce aux zips intégrés sur leurs 4 côtés ! A vous d’ajouter ou d’enlever l’un ou l’autre pour obtenir le confort vraiment désiré : un oreiller moelleux seul, un oreiller medium seul ou un oreiller volumineux lorsque vous réunissez les 2 ensemble. Outre cet astucieux système de zips, “Zip’illow” est composé d’une enveloppe naturelle 100 % coton percale et d’une fibre de garnissage 100 % polyester issue d’une technologie unique qui lui confère un confort de couchage proche de celui des oreillers garnis des plus beaux duvets. Pratiques, ces deux nouveaux oreillers sont lavables à 40°C et séchables en machine à température modérée.

www.dodo.fr

Partagez cet article :
error: Contenu protégé !!