Saint James x Pyrenex : la rencontre

Lui : pull Abriel. Elle : pull Clervie.

Celle de la mer et de la montagne, une rencontre improbable et pourtant bien réelle avec cette collection de maille réalisée par le Normand Saint James pour le Landais Pyrenex.

Cette collection capsule est née de la volonté des deux marques plus que centenaires de présenter un vestiaire “spécial grand froid” à la fois tendance, confortable et pratique. Elle mêle donc à la fois le travail de la laine – domaine d’expertise de Saint James – et celui de la légèreté, maître mot chez Pyrenex. De cette brillante association, sont nés différents modèles de doudounes, de pulls et d’accessoires aux lignes graphiques pour l’homme et la femme.

On y retrouve tous les points forts des deux marques : rayures du fameux pull marin de Saint James et coupe idéale de la doudoune Spoutnic Soft à l’incroyable légèreté due à son garnissage en duvet de canard d’Aquitaine. Et comme pour mieux sceller leur union, on ne peut qu’apprécier ce motif exclusif de la maille des hauts de pulls, des écharpes et des bonnets, qui reprend les codes marins de la marque normande. Tous ces modèles sont à retrouver en boutiques et sur les sites respectifs de ces deux entreprises ainsi que sur le stand C34 de Saint James au MIF Expo.

www.pyrenex.com
www.saint-james.com

partagez cet article :