Omum : la marque bio experte de la maternité

Depuis 2012, Omum accompagne les mamans pendant toute leur grossesse avec des produits de soins sains et efficaces. Cet été, elle présente deux nouveautés pour se sentir encore plus belle et mieux dans son corps.

Parce qu’une future ou jeune maman n’en est pas moins une femme, Omum propose des soins spécifiques aux attentes des femmes enceintes tout en s’éloignant du discours trop médical de certaines marques. Bien évidemment, lors de la grossesse ou de l’allaitement, la peau comme le reste du corps subissent des bouleversements qui peuvent créer des désagréments. Rien de plus logique donc que de se tourner vers des produits dédiés et sains pour nous comme pour notre bébé. Si ces notions d’efficacité et de sécurité font partie intégrantes de l’ADN d’Omum (rappelons que ses soins sont développés sous une charte de formulation biologique avec des formules sans ingrédients controversés, ni interdits ou déconseillés pendant la grossesse et l’allaitement et utilisables dès le 1er mois de grossesse), la marque insiste également sur la notion de plaisir.

Prendre soin de son corps, le masser, adopter de nouveaux rituels que l’on pourra prolonger tout au long de sa vie de femme, telle est aussi l’ambition d’Omum avec sa gamme d’une quinzaine de produits aux packagings colorés. Dans cette optique, 2020 voit l’arrivée de deux nouveautés. Ainsi Joli Teint, le soin jour hydratant & teinté, qui offre une protection maximale (SPF 50) afin d’éviter les taches d’hyper pigmentation, tout en camouflant les imperfections, est aujourd’hui disponible dans une teinte dorée, destinée aux peaux mates. Cette crème solaire naturelle est utilisable dès le début de la grossesse et compatible avec l’allaitement, comme la teinte sable, pour les peaux claires.
Et pour de jolies et légères gambettes, Omum lance l’Envolée, un gel jambes légères certifié bio. Grâce à sa formule innovante composée d’un extrait fractionné de citron qui procure un effet glaçon, il apporte fraîcheur, hydratation et confort aux jambes de toutes les femmes, y compris celles enceintes, puisqu’il ne contient pas de menthol.
Deux produits qui symbolisent parfaitement l’ambition d’Omum : se sentir belle avec des produits sains, que l’on soit enceinte… ou pas.

www.omum.fr

Partagez cet article :