Nectar of Bio : des cosmétiques qui n’ont rien à cacher

Lancée en 2019 par Carrefour, l’un des leaders de la grande distribution, Nectar of Bio est une gamme de soins complète certifiée bio… et accessible à tous.

Prendre soin de soi à petits prix avec des produits certifiés bio et fabriqués en France ? C’est désormais possible grâce au nouvel incontournable de la salle de bains Nectar of Bio, dont les produits conviennent à tous les problèmes de peaux, jeunes ou matures. Les trois gammes (visage, capillaire et corps) sont certifiées Cosmos Organic et formulées à partir d’ingrédients à plus de 95 % d’origine naturelle. Leur point fort ? Leur prix, puisqu’aucun des soins proposés dépasse les 5 euros !
Un bon point pour Carrefour qui veut également jouer la transparence auprès des consommateurs avec Nectar of Bio. Ainsi, l’enseigne les invite à vérifier la composition des soins par eux-mêmes sur les applications comparatives. Plusieurs produits ont d’ailleurs reçu une note de 100/100 sur une célèbre application comparative !

C’est le cas de 3 des 4 soins de la gamme visage hydratante pour les peaux jeunes formulée à la fleur de nénuphar blanc, reconnue pour ses propriétés hydratantes et adaptée à toutes les peaux : la crème de jour, le sérum et la crème de nuit ont, en sus, étaient primés aux Victoires de la Beauté 2020/2021. La gamme visage anti-âge pour les peaux matures a également été gratifiée de très bonnes notes sur cette application. En ne faisant aucun compromis ni sur la composition (99 % d’ingrédients d’origine naturelle), ni sur le prix, elle permet d’aider à prévenir ridules et premières rides grâce à un rituel complet à utiliser du soir au matin.

Nectar of Bio propose également deux autres gammes visage : la nettoyante, avec une eau micellaire douceur, une gelée nettoyante, un lait démaquillant et des lingettes démaquillantes (à noter que ces dernières ne sont pas fabriquées en France) et la détox et anti-pollution au pamplemousse, avec un masque-gel, un gommage et une lotion tonique.


Pour le corps, vous pourrez faire le choix du lait corporel au parfum d’amande ou bien de l’huile corporelle enrichie à l’huile d’argan et à l’abricot. Enfin, vos cheveux pourront compter sur une routine capillaire composée d’un shampooing, d’un après-shampooing, d’un masque réparateur et d’une huile capillaire au karité.
Et tout cela, toujours à moins de 5 euros et à retrouver dans les quelque 5 600 magasins que compte l’enseigne Carrefour.

www.carrefour.fr

Partagez cet article :