Môme Care : et maintenant le déo pour ados

Après une gamme de soins spécialement étudiée pour la peau des ados, France Crespin, fondatrice de Môme Care, continue avec un déodorant formulé pour les 12 ans et +, au PH neutre, certifié Ecocert Bio, d’origine naturelle et rechargeable.

Le lancement de Môme Care est né d’un constat : il n’existe aucune marque pour le soin quotidien des 5-15 ans et + ! Qu’à cela ne tienne, France Crespin et une amie décident de se lancer dans l’aventure avec une gamme de trois premiers produits formulés selon deux principes clés : sécurité et efficacité. En termes de sécurité, cela passera par une fabrication 100 % française, du design au flacon en incluant les formulations, des formulations sans allergènes ni ingrédients nocifs, mais enrichies en vitamine C. Et parce que la peau des enfants et des adolescents ne requiert pas les mêmes attentions, Môme Care a créé des gammes sur mesure par tranche d’âge (Small, Medium et Large) pour que chacun puisse adopter son propre rituel de soin qui corresponde vraiment à ses propres problématiques.

On retrouve cette même qualité de fabrication 100 % française pour les déodorants de nos ados dont les glandes apocrines – notamment celles des aisselles – s’activent durant la puberté. Le Déo L’Indispensable remédie à ce problème avec une formulation totalement dédiée à celles des 12 ans et +. Ce roll-on au parfum naturel frais est plus efficace et plus hygiénique qu’un spray ou un stick et, lorsqu’il est vide, un simple lavage à l’eau et au savon suffit pour le remplir à nouveau avec la recharge qui contient l’équivalent de 5 déos, permettant ainsi d’économiser près de 50 % du prix. Sachez également que le flacon de la recharge est en PE végétal (plastique biosourcé) fabriqué par un fournisseur labellisé Lucie 26000.

Môme Care connaît un vif succès aux États-Unis où les déodorants ont été lancés en avant-première, ce qui explique les indications écrites en anglais sur les échantillons. Si vous devez vous convaincre de l’utilité d’un déodorant spécifique pour ado, vous aurez pour la première fois l’occasion de le tester sur le stand I-03 lors du prochain salon MIF Expo de Paris.

www.momecare.fr

partagez cet article :