MiFcup : des tournois de tennis et de golf made in France

Le made in France a besoin de visibilité. À ce titre, les événements sportifs restent un très bon vecteur de communication pour les marques impliquées dans le fabriqué en France et qui veulent le faire savoir. MiFcup propose pour elles des tournois de golf ou de tennis clés en mains.

Toutes les marques ne peuvent pas se payer le luxe d’être partenaires du tournoi de tennis de Roland Garros ou de l’Open de France de golf. Pour autant, l’événement sportif reste un excellent marqueur de mémoire pour les participants et le public. On se souvient toujours de son premier tournoi, de son premier podium et même de chaque participation. MiFcup propose aux marques du fabriqué en France d’associer leur image à ce genre d’événements. MiFcup, c’est un concept simple, accessible et nouveau dans son approche. Pour devenir partenaire d’un tournoi, une marque dont la fabrication de ses produits est bien réalisée en France, doit se connecter sur la plateforme d’enregistrement et choisir le nombre de tournois qu’elle veut sponsoriser. Le prix pour devenir partenaire d’un tournoi MiFcup est très accessible car il est compris entre 50 € et 75 €, en fonction de la formule choisie. La marque offre en plus une dotation sur la base de 4 lots. Il ne reste plus qu’à attendre qu’un club sélectionne cette marque pour devenir partenaire d’un tournoi MiFcup.
Parmi les marques qui ont déjà dit oui, on compte les bonnets Blanc Bonnet, les intemporels en lin de Splice Paris, les chemises But You’re French, les baskets éco-conçues Caruus et les chaussettes De France, mon pote, De France. Beaucoup d’autres vont suivre y compris notre magazine qui communiquera des dates et les noms de nouveaux partenaires tout au long de la saison sportive.

Pour organiser un tournoi MiFcup, un club de tennis ou de golf doit aussi se connecter sur la plateforme d’enregistrement et faire son marché. Il choisit sa date, sa formule de jeu et ses partenaires, dans une limite de 8. Il s’engage à communiquer dans son club avec les supports de communication fournis (logos des partenaires), organiser le tournoi et la remise des prix.
Les premiers tournois sont planifiés pour le mois de septembre compte tenu de la situation sanitaire actuelle concernant les manifestions sportives… mais inscrivez-vous dès maintenant. À vous de jouer !

www.mif360.com

Partagez cet article :