Marcel Livet : des skis en bois faits mains

Lancée l’an passé, la marque annecienne de skis 100 % bois revient pour la saison 2020 avec le modèle Gaspard qui a fait fureur lors de sa campagne de financement participatif avec plus de 747 % de l’objectif. De quoi faire rimer la tradition d’un ski en bois avec la modernité de cette campagne de financement.

Le modèle Gaspard est destiné à la piste avec un programme 100 % neige dure, 80 % neige douce et 30 % hors piste et poudreuse. Bref, un ski pour toutes les situations qui se décline en blanc ou en noir. Voilà pour la robe, que vous pouvez également orner d’un texte dans le médaillon signature de la marque. Voyons maintenant son âme réalisée avec un combiné de bois de frêne et de peuplier pour allier souplesse, absorption, énergie, légèreté et longévité. Elle est recouverte d’une structure en polyamide pour assurer une bonne protection et une résistance accrue aux chocs et aux rayures. En taille 160 cm, son rayon est de 14 m. Il passe à 16 m en taille 175 cm pour les plus grands gabarits. Le Gaspard est vendu nu ou équipé de fixations Look SPX12 Konect GW qui garantissent une super conduite du ski et une parfaite sécurité en toutes circonstances.

Le Gaspard est proposé après la campagne à 840 € nu et 1 040 € avec les fixations Look. Rappelons qu’il s’agit d’un ski fait mains par des artisans et qu’il est possible de le personnaliser avec un médaillon pouvant contenir jusqu’à 25 caractères.

www.marcel-livet.fr

partagez cet article :