L’Oy’ster de Bolid’ster : spécial huitres

Noël, période des huitres et, malheureusement, de fréquents accidents domestiques lors de l’ouverture des coquillages. Pour se protéger, rien de mieux qu’un accessoire adapté comme le Oy’ster.

Un couteau adapté dans une main et l’autre astucieusement protégée dans une pochette en Armalith, voilà le concept proposé par Bolid’ster. L’Oy’ster est une pochette dans laquelle il suffit de glisser la main. Il ne reste plus qu’à déposer l’huitre sur la pochette et de refermer la main dessus. Plus de micro coupures sur les aspérités du coquillage et, encore mieux, une extraordinaire résistance à la perforation si jamais la lame du couteau venait à déraper. Le tissu Armalith est hyper résistant grâce à sa fibre armée et au tissage très serré des fils qui composent ce denim par ailleurs très utilisé dans la confection de jeans pour la protection des motards.

Livrée en coloris indigo brut, elle est assemblée en France avec des fils de haute ténacité utilisés pour la confection des airbags. Vendue environ 26,50 €, la pochette Oy’ster peut vous sauver la main et, dans tous les cas, vous protéger des micro coupures avec style. Sa taille, 24 x 18 cm, s’adapte à toutes les mains et, comme elle a été conçue dans une région hautement ostréicole, on peut être certain qu’elle a longtemps été testée avant sa mise sur le marché…

www.bolidster.com

Partagez cet article :