Lovea : pour une peau bronzée et protégée

Experte des produits solaires depuis 1994, le nom de Lovea est associé depuis toujours à la substance clé de chacun de ses produits : le Monoï de Tahiti. Cette année, la marque lance sa nouvelle gamme solaire Plaisir et Responsable pour tous les amoureux du soleil !

On ne le répètera jamais assez : se protéger du soleil est une nécessité ! Alors autant que ce soit avec des produits adaptés à votre âge, à votre carnation et à vos préférences en termes de textures.
C’est pourquoi Lovea, marque appartenant à La Phocéenne de Cosmétique, propose une gamme étendue de produits solaires pour répondre à toutes les attentes des consommateurs. Que vous soyez un adepte des laits hydratants, des huiles sèches ou des sprays hydratants, certifiés bio ou non, vous trouverez forcément une protection qui fera le bonheur de votre peau cet été. Idem pour les indices de protection qui vont du FPS 50+ à l’huile bronzante. Lovea présente également deux sprays hydratants FPS 50+ pour les enfants, dont un bio avec un filtre minéral 100 % d’origine naturelle et sans parfum, mais aussi deux après-soleils sous forme de gelée apaisante ou de lait.

Le point commun à tous ces produits ? Leur composition “clean” avec des formules sans filtres solaires décriés, mais choisis avec soin pour un plus grand respect de la peau… et de l’Océan. Outre l’adoption de formules conformes à la loi Hawaï sur les récifs coralliens, Lovea s’est aussi engagée aux côtés de l’association environnementale Oceania, basée à Moorea, dans un projet commun visant à récolter les déchets et filets de pêche perdus en mer pour éviter que les baleines et autres cétacés ne s’empêtrent dedans. Cet engagement fort de la marque s’accompagne d’une démarche écoresponsable et éthique. Ainsi l’ensemble des produits – des formules aux tests en passant par les packagings, les étiquettes, et le conditionnement – est fabriqué en France. Quant aux flacons, ils sont recyclables et/ou conçus à partir de plastique recyclé, tout comme les tubes en plastique mono-matière.

Reste l’élément, sinon essentiel, mais totalement indissociable des soins Lovea, sa substance clé que l’on retrouve dans la quasi-totalité de ses produits : son Monoï Appellation d’Origine, sourcé de manière responsable à Tahiti auprès d’un partenaire de longue date, garant d’un savoir-faire traditionnel et engagé dans une démarche RSE pour promouvoir le développement durable économique, social et environnemental en Polynésie.
Des produits solaires contenant 95 à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle, certains certifiés bio, des filtres solaires bons pour la peau comme pour l’Océan, des indices de protection pour toutes les peaux, des textures adaptées à chaque envie, mais toujours légères et sans traces blanches, des formules plaisir avec tous les bienfaits du Monoï de Tahiti, des prix attractifs… Lovea a vraiment de quoi ravir tous les amoureux du soleil qui souhaitent en profiter pleinement tout en protégeant efficacement leur peau !

www.lovea.fr

Partagez cet article :