Les Petits Prödiges : c’est du solide !

Lancée en 2017 par Camille et Clémentine, la marque Les Petits Prödiges nous avait conquis avec ses essentiels de la beauté green et sexy. Elle nous propose aujourd’hui sa première gamme de savons et shampoings solides en préventes sur la plateforme de financement participatif Ulule.

Lorsqu’elles créent Les Petits Prödiges en 2017 dans un petit laboratoire du Sud de la France, Camille et Clémentine souhaitent revenir à l’essentiel, soit proposer des basiques de la routine beauté bons pour la peau, la santé, la planète… et à des prix abordables. Le baume multi-usages aux ingrédients naturels et surtout le déodorant 100 % naturel, vegan et en tube biodégradable font un carton !
Aujourd’hui – et toujours dans le même esprit – Camille et Clémentine agrandissent leur gamme avec des savons et shampoings solides. On retrouve ce qui nous a plu auparavant : des formules courtes et transparentes, des packagings en carton biodégradable, mais au design coloré et sexy, du made in France et de la sensorialité avec des textures et senteurs agréables.

Le savon à froid (ce qui préserve les huiles végétales et les corps gras) est composé de 7 ingrédients naturels pour une peau douce et nourrie, dont de l’huile de coco saponifiée bio et de l’acide stéarique (acide gras) pour obtenir une mousse onctueuse. Sa formule lui permet de convenir à tous types de peaux. Pour faire fi de tous les préjugés, le shampoing solide est adapté à tous les cheveux – même longs – et dispense une mousse généreuse et onctueuse. Avec ce shampoing solide naturel, vos cheveux seront propres – c’est la moindre des choses – mais aussi doux, brillants et faciles à démêler. Tout ça avec une formulation comprenant seulement 14 ingrédients contre 30 à 40 pour un shampoing classique ! Et bien sûr sans silicones, ni parabens. Le savon à froid et le shampoing, qui sont fabriqués dans un laboratoire près de Lyon, sont proposés en 2 senteurs, Fleur de coton et Amande. Vous pouvez les retrouver en préventes sur le site de financement participatif Ulule.

www.lespetitsprodiges.com

Partagez cet article :