Les Pas Petits : des petons protégés !

Bientôt l’été, mais avant, il y aura le déconfinement et le retour pour les plus petits dans des espaces publics comme les écoles, garderies et autres lieux où l’on se déchausse pour respecter des mesures d’hygiène. Pour ne pas se retrouver en chaussettes, il y a Les Pas Petits, des chaussons faciles à enfiler et antiglisse.

Imaginés par une maman, ces chaussons sont très fins et très souples. Ils peuvent se porter aussi bien à la plage qu’en intérieur et leur semelle antidérapante permet des déplacements sûrs et sans la crainte du bigorneau qui dépasse du sable. Petits, on a la plante des pieds fragile et sensible, il faut donc la protéger sans pour autant retirer l’indispensable réflexologie qui va renforcer les équilibres et le développement des mouvements et des gestes de l’adulte que l’on sera plus tard.

Avec ce chausson disponible en 4 multi-tailles, Sara, la fondatrice de Les Pas Petits, offre une protection plantaire pour les enfants de 6 mois à 5 ans. Entièrement confectionnés dans les Hauts de France, ils ne pèsent que quelques grammes et se glissent dans une petite poche en tissu, également confectionnée dans la région. De la taille d’un étui à lunette, elle se glisse partout pour l’avoir à portée de mains en toutes circonstances.

La production initiale de 500 paires lancée début mars a très vite été dépassée tant le succès est grandissant, le bouche-à-oreille des mamans étant souvent le meilleur réseau social. Actuellement en vente sur le site de la marque, Les Pas Petits sont également disponibles sur certaines marketplaces et, dès qu’elle pourront de nouveau ouvrir, dans quelques boutiques spécialisées dans le fabriqué en France.
Vendus 39 € la paire, Les Pas Petits sont proposés en 6 coloris acidulés ou rappelant l’univers de la mer.

www.lespaspetits.com

Partagez cet article :