Les Lunettes de Louisette : un masque de ski à la vue

C’est la pleine saison du ski et nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à porter à la fois leurs lunettes de vue et un masque afin de se protéger du soleil et de ses UV. Heureusement, Les Lunettes de Louisette propose un accessoire qui va très vite être indispensable… et à seulement 30 €.

Tous les masques de ski ne permettent pas de porter des lunettes de vue et c’est encore plus vrai pour ceux destinés aux enfants. La solution nous vient de cet accessoire proposé par Les Lunettes de Louisette sous forme d’un clip qui vient se positionner à l’intérieur du masque en prenant appui sur sa monture. Grâce à sa forme semi-rigide, il s’adapte à toutes les configurations de masques enfants ou adultes et sa monture permet qu’il ne soit pas collé au verre pour ne pas le rayer et surtout pour éviter la formation de buée. Il est bien évidemment corrigé à la vue pour que les pistes ne soient plus dans le flou, ce qui accroît votre sécurité comme celle des autres skieurs.

Ce petit accessoire malin va devenir indispensable pour tous les nouveaux porteurs de lunettes qui ne veulent pas changer leur ancien masque. Indispensable également pour tous ceux qui ne veulent pas mettre en péril leurs précieuses lunettes sur les pistes de ski. Et encore plus indispensable pour tous les amateurs de belles lunettes trop imposantes ou stylées pour rentrer dans un masque de ski. Bref, impossible de s’en passer dès lors que vos yeux demandent une correction, surtout à 30 € le clip à votre vue.

www.leslunettesdelouisette.fr

Partagez cet article :

Comments are closed.

error: Contenu protégé !!