Le Mam’ : le jean femme signé 1083

La gamme de jeans pour femme de 1083 ne cesse d’évoluer et de se renforcer avec l’arrivée de ce nouveau modèle baptisé Le Mam’.

C’est la grande nouveauté de ce début d’année chez 1083 : un jean réalisé avec une toile brute indigo que chacune pourra faire délaver selon son goût. Au fil du temps et de vos techniques de lavage, votre jean deviendra donc unique. C’est tout l’avantage d’une toile brute, on peut la personnaliser selon que l’on utilise une machine à laver classique ou une brosse pour faire vieillir à sa manière certaines parties du jean. Pour Le Mam’, les stylistes de Romans ont imaginé une coupe droite, ajustée à la cheville et avec une taille haute pour plus de confort dans toutes les situations.
Composé à 99 % de coton bio certifié GOTs en provenance de Tanzanie, il contient 1 % d’élasthanne pour une plus grande souplesse et une meilleure tenue. Tissé en Moselle puis confectionné à Marseille, ce nouveau jean de la collection femme, référencé sous le n°258, illustre parfaitement l’engagement made in France de la marque de Romans-sur-Isère.

Sachez que 1083 propose également Le Droit, l’indémodable 201 avec sa taille normale et sa coupe droite, en toile brute indigo.

www.1083.fr

Partagez cet article :