Les Comptoirs de la Bio : des miels français et bio

Mes Trésors Bio est la nouvelle gamme de miels proposée par Philippe Bramedie, fondateur des Comptoirs de la Bio.

Ces quatre nouveaux miels sont exclusivement récoltés en France. Ils participent ainsi à la protection et au repeuplement des abeilles en reversant 1 % des ventes à l’association Terre d’Abeilles. Il s’agit d’une ONG spécialisée dans la défense des abeilles et autres pollinisateurs.

Miel de châtaignier, miel de fleurs crémeux, miel de tilleul et miel de romarin, quatre nouvelles saveurs dont l’extraction se fait exclusivement à froid par des apiculteurs passionnés et respectueux de la qualité. Sur chaque pot, vous retrouvez le nom de chaque producteur, une manière de leur apporter toute la reconnaissance possible en regard du travail réalisé et de leur engagement pour la sauvegarde des abeilles.
À noter que Les Comptoirs de la Bio est un groupement de 150 magasins indépendants impliqués dans un esprit solidaire avec des engagements forts auprès des producteurs et des fournisseurs. Une position qui semble être partagée par les clients habitués au bio et à laquelle adhèrent dorénavant de nouveaux consommateurs ayant découvert les avantages et les vertus des circuits courts pendant le confinement. Ces quatre miels arrivent à point nommé pour nous apporter un maximum de douceur pour les mois à venir…

www.lescomptoirsdelabio.fr

Partagez cet article :
error: Contenu protégé !!