Le Petit Olivier : de nouveaux soins capillaires

C’est après plus d’un an de recherches dans ses laboratoires de Salon de Provence que Le Petit Olivier présente sa nouvelle gamme de soins capillaires aux formules sans silicone, ni sulfate.

C’est en 1996 qu’Éric et Xavier, soucieux d’offrir des cosmétiques avec le plus de matières premières d’origine naturelle, créent la marque Senteurs Provençales, remplacée par Le Petit Olivier en 2003. Le Petit Olivier s’ancre profondément dans sa région de Salon de Provence et se positionne dès le début sur des valeurs d’authenticité, en choisissant d’élaborer des produits naturels, fabriqués en France, accessibles à tous et respectueux de l’humain et de l’environnement. Après ses soins pour le corps et le visage, la marque lance aujourd’hui sa première gamme complète de soins cheveux composée d’au moins 95 % d’ingrédients d’origine naturelle et formulée sans silicone et sans sulfate.
Ces nouvelles formules, plus naturelles et efficaces (les sulfates sont remplacés par des tensioactifs doux pour une mousse généreuse), révèlent des parfums issus de la région de Grasse pour un plaisir toujours plus sensoriel. La marque a pensé à chaque typologie de cheveux avec une galénique spécialement étudiée : Crème, Lait, Micellaire ou Huile pour autant de gammes. Soins Nutrition, Douceur, Purifiant et Protecteur se déclinent entre 2 et 5 références allant du shampooing au masque ou encore au spray démêlant sans rinçage à la formule sans silicone, une innovation majeure du Petit Olivier ayant fait l’objet d’un brevet.

Les soins capillaires fabriqués en France et labellisés One Voice – comme l’ensemble des produits – sont à retrouver en GMS et, pour la première fois, au salon MIF Expo de Paris stand C07.

www.lepetitolivier.fr

partagez cet article :