Laury Thilleman : collection London Stop, mais made in France !

Entièrement créée par notre ex-Miss France Laury Thilleman, cette 6e collection avec la marque “Parisienne Et Alors” nous emmène dans une ambiance néo-grunge aux accents londoniens.

Une collection spéciale rentrée d’automne qui mixe les carreaux, les tons brique et des coupes plutôt amples. Les pantalons sont larges et tout comme les épaules des blazers, dans la pure tradition du style emprunté à mon boyfriend…
Parisienne Et Alors nous propose également le retour des incontournables intemporels comme la robe blazer et le pantalon patte d’eph en velours côtelé qui ravira les nostalgiques des années 90. Une bonne raison de ressortir tous les accessoires qui vont avec : bottines à coque, slippers à damiers et lunettes aviateur. Laury nous présente également en édition limitée de superbes low boots en cuir doré, sur talon de 8 cm, à assortir à la robe manteau.

Nous avons pu poser quelques questions
à Laury Thilleman sur son engagement pour le made in France.

MIF : Quel est votre rôle dans cette collection ?
LT : Je joue celui de directrice artistique de la marque en imaginant de nouvelles collections tous les 2 mois. Ce sont toujours des modèles que j’ai envie de porter.

MIF : À quand la collection hiver ?
LT : Ce sera la 7e et elle sera lancée début novembre.

MIF : Est-il difficile de confectionner en France ?
LT : C’est évidemment plus difficile, plus cher, mais c’était une volonté incontournable de faire travailler les spécialistes de la confection que nous avons en France. La marque se veut éco, solidaire, et surtout responsable, à l’image des valeurs que je défends au quotidien !

MIF : Ce choix permet-il d’être concurrentiel en prix ?
LT : Forcément moins que lorsque l’on importe, mais les marges sont serrées pour que les prix restent accessibles, pour de beaux produits dont la qualité de fabrication française est notable.

Retrouvez Parisienne Et Alors sur L’Index

partagez cet article :