La Fête de l’Amour made in Le Slip Français

Illustration Quentin Monge.

Pour célébrer tous les amoureux, Le Slip Français lance une collection mixte en collaboration avec l’illustrateur Quentin Monge.

Exit le rouge synonyme de Saint Valentin ! Cette année, pour fêter l’amour, Le Slip Français a misé sur une très belle couleur sable pour sa collection capsule signée en collaboration avec Quentin Monge. L’illustrateur nous offre ainsi un vibrant hommage aux plages du sud de la France sur lesquelles il a grandi et tracé ses premiers dessins. Pour évoquer l’amour, Quentin a souhaité rester dans la suggestion à travers des formes simplifiées et quasiment abstraites, dans son style propre né d’expérimentations de collages avant de transposer cette approche “à plat” dans la peinture.

Cette année, pour Le Slip Français et Quentin Monge, l’amour rime avec tendresse. Les dessins empreints de bienveillance, l’ode à une nature ensoleillée, tout, dans cette collection, appelle à la douceur, à la joie de vivre, au partage… Ainsi les pièces – tee-shirt, débardeur, sweat, ensemble de sous-vêtements, chaussettes – sont pensées pour être portées indifféremment par des corps féminins comme masculins.

Dormir avec le boxer de son amoureux ou piquer le débardeur de sa chérie, n’est-ce pas au fond, le plaisir ultime de doux moments partagés ? Le Slip Français et Quentin Monge fêtent l’amour d’une bien jolie manière avec cette collection mixte que l’on s’offre et se partage sans chichis.

www.leslipfrancais.fr

Partagez cet article :