La Démo : un nouveau coffret bébé 100 % éco-responsable

Depuis sa création en 2014, la très jolie marque de vêtements pour enfants du 3 mois au 8 ans s’est toujours engagée dans une démarche écologique. Aujourd’hui, La Démo lance un coffret de 5 pièces pour bébé jusqu’au 36 mois dans la continuité de son engagement éco-responsable.

100 % made in France, utilisation de matières bio ou recyclées, upcycling des matières et packagings compostables, Fanny, la créatrice de La Démo, n’a jamais dévié de ses engagements pour créer des vêtements mode, intemporels, confortables et fabriqués en petite quantité. En parallèle, elle s’entoure de talentueux collaborateurs à l’instar de Léopoldine Chateau pour renouveler chaque saison les imprimés de ses sweats, tee-shirts, combis et autres pantapieds.

Aujourd’hui, La Démo lance un coffret cadeau “adorablement responsable” composé de 5 pièces indispensables ET unisexes. L’ensemble cardigan + leggings ainsi que le lange sont en coton certifié biologique et fabriqués dans le Nord, la paire de chaussettes déclinée en 4 coloris provient d’un atelier partenaire installé dans l’Aube et le hochet en bois est issu de forêts gérées de manière responsable. Bien entendu, on adore ce coffret pour son côté éthique, mais également pour les finitions de chaque pièce, parfaitement étudiées pour que votre enfant soit à l’aise de ses mouvements. Ainsi, les vêtements sont dotés de bords-côtes et le legging d’un élastique large à la ceinture pour le confort. Idem pour les côtes des chaussettes qui s’adaptent parfaitement aux petits mollets.
Disponible en 2 nuances de couleurs – moutarde/terracotta/caramel et vieux rose/pompadour/sienne – et en tailles 3 m/6 m, 12 m/18 m, 24 m/36 m, les coffrets seront proposés au prix de 95 € au lieu de 106 € (prix de tous les articles achetés séparément) en préventes sur le site de la marque dès aujourd’hui, puis dans la boutique de La Démo et dans les boutiques partenaires à partir du 10 décembre 2020.

www.lademo.fr

Partagez cet article :