La Démo : été Méditerranée

Au départ, La Démo, c’est une marque de vêtements du 3 mois au 8 ans, mode, intemporels, confortables fabriqués en petite quantité en France.

Très vite, Fanny, la créatrice, qui est passée par Petit Bateau Paris, s’engage dans une démarche environnementale forte : création de produits avec les chutes de tissu, transformation de produits existants, limitation de l’utilisation de plastique… En parallèle, elle s’entoure de talentueux collaborateurs comme Léopoldine Chateau pour renouveler chaque saison les imprimés de ses sweats, tee-shirts et autres pantapieds.

Combi Ray et sweat Momo brodé.

Aujourd’hui, La Démo lance sa nouvelle collection printemps/été. On aime toujours cette mode enfantine composée d’intemporels dans de belles matières aux imprimés originaux. Et on aime aussi la transparence de la marque qui précise dans chaque fiche produit les informations de provenance des matières et de fabrication.

Pour l’été, notre préférence va à la combi Ray à marier joliment avec le sweat Momo brodé “été méditerranée”, aux barboteuses qui mettent les bébés à l’honneur et au short Wawa en porter sur la plage comme dans l’eau !

Short Wawa en popeline de coton.

Retrouvez La Démo sur l’Index

partagez cet article :