Le Slip Français x la Belle-Iloise : la fête de la sardine

Lorsque la célèbre marque de slips s’associe à une célèbre marque de conserve, cela donne une collection de maillots de bains homme et femme d’une très grande originalité où la sardine est à l’honneur.

L’histoire de cette collaboration s’est écrite après plus d’un an de préparation lorsque le Slip Français commençait à imaginer sa collection printemps/été 2019. Tout est né d’un dessin de sardine imaginé par Noémie Cédille alors que l’équipe était en pleine recherche pour ses nouveaux imprimés. Très vite ce dessin a fait tilt dans l’esprit des “slipeurs” qui se sont rapprochés de la conserverie la Belle-Iloise qui a tout de suite emboitée la nageoire de cette sardine pour plonger dans le grand bain avec le Slip.

Maillot une-pièce Atlanta sardines.

Heureuse collaboration qui a fait naître un très bel imprimé sardine sur de nombreux articles comme le célèbre boxer Marius, le une pièce Atlanta et le short de bains Belem sans oublier quelques chaussettes Lucas ou les tee-shirts Jean et Jeanne.

Tee-shirt Jean sardines et short de bains Belem sardines.

On dit que les clients du Slip repartent avec une boîte de sardines la Belle-Iloise, mais que l’opération ne durera pas plus qu’il ne faut car il faut éviter la surpêche !

Retrouvez le Slip Français sur l’Index

partagez cet article :