Fitwave : l’oscillation sphérique

Les salles de fitness Fitwave sont toutes équipées de cet appareil entièrement conçu et construit en France par Allcare dans La Drôme.

Sa technologie issue du médical permet aux sportifs de disposer de plus de 700 programmes d’entrainement classés sur 5 niveaux de difficulté. De la reprise d’une activité sportive à l’amélioration des performances en passant par des préparations musculaire et articulaire ciblées ou le raffermissement de la silhouette, le Fitwave s’adapte à toutes les conditions physiques et objectifs sportifs.

Cet appareil permet de travailler l’ensemble du corps en une seule séance grâce à ses 700 programmes et à son plateau utilisant l’oscillation sphérique. On dit que 25 mn sur le Fiwave valent 1 h 30 de sport. Les plus grands sportifs l’ont utilisé pour travailler les couches profondes des muscles grâce à la situation de déséquilibre provoquée par l’oscillation contrôlée du plateau. Tous les muscles sont travaillés en même temps : mollets, cuisses, fessiers, abdominaux, torse et poitrine, bras, poignets et dos pour un entrainement en gainage dynamique sans risque de blessure.

partagez cet article :