Klipski : le porte ski hyper pratique

Avouons-le, porter des skis a toujours été une tannée, sans compter les bâtons dont on ne sait jamais quoi faire. Ce sont des Vendéens qui viennent au secours des skieurs avec le Klipski, un astucieux clip qui permet de réunir skis et bâtons.

Vendéens, mais skieurs, les 4 inventeurs et fondateurs de Klipski ont imaginé un clip en plastique réunissant la paire de skis et utilisant les bâtons comme poignée de portage. Cette invention dûment brevetée a été plusieurs fois primée au concours Lépine et médaillée par l’INPI ainsi que par la Société Française de Médecine du Sport. Particulièrement bien pensé, le Klipski possède également un grattoir à neige idéal pour nettoyer les skis ou dégivrer un pare-brise de voiture. Il permet aussi de tenir les skis à la verticale pour prendre les escaliers et monter dans les télécabines. Ses crochets peuvent être utilisés pour porter une paire de chaussure de ski sans effort.

Klipski a été entièrement pensé, conçu et fabriqué en Vendée et, pour que l’histoire soit belle et solidaire jusqu’au bout, il est conditionné dans un ESAT de la région. Vendu 9 € la paire, on le trouve dans de multiples coloris et il est même distribué dans de grandes enseignes de matériel de sport.
Rappelons que Klipski faisait partie du Collectif des Fabricants des Pays de la Loire lors du dernier MIF Expo. Ce collectif très actif réunit des entreprises de toutes tailles dont certaines vous sont bien connues comme Devineau, Akrone, Royal Mer, Andrée Jardin ou encore La Nappe Française.

www.klipski.fr

Partagez cet article :