Juste Inséparables et ses Super Pouvoirs

Question doudou, il y en a pour tous les goûts ! La marque Juste Inséparables tisse des doudous porteur de sens, dans tous les “sens” du terme.

Explorateur “sens”oriel, le doudou associe 6 matières ultra douces 100 % naturelles variant textures et couleurs : coton lisse, velours côtelé ou duveteux, pilou pilou moelleux… Et puis, il est plat pour retrouver l’esprit du lange : facile à blottir contre maman pour conserver son odeur, mais aussi facile à sécher ! Pour autant, il est muni d’un visage taquin brodé en noir parce qu’un bébé voit d’abord les contrastes, et d’oreilles, d’étiquettes, de nouettes à triturer, mâchouiller, gratouiller… autant de gestes réconfortants. Enfin, le doudou Juste Inséparables est muni de Super Pouvoirs ! Trois mots brodés sur une jolie étiquette qui donneront du “sens” à ce lien indéfectible entre le doudou et son propriétaire.

Doudou Lapin (@loismoreno-photography).

L’année dernière, la jeune marque lançait une gamme de trois doudous géants ! Sur le même concept du doudou rassurant et “câlineur”, les créatrices Véronique et Valentine ont décliné cet objet transitionnel en format géant (1,20 m) pour accompagner l’enfant dans sa croissance. Objet de décoration, il lui permet de calmer une grosse colère, de faire une sieste… ou un énorme câlin ! Comme pour leur version classique, chaque doudou géant (L’ours rose, L’ours bleu et Le pingouin) possède 3 Super Pouvoirs particuliers et personnalisés brodés sur une jolie étiquette. Le doudou géant, qui se compose de matières naturelles certifiées GOTS et/ou Oeko-Tex, est rembourré en polyester régénéré (récupération de chutes de polyester issues de l’industrie textile, fondues et soufflées).

Doudou XXL, pingouin géant.
Coussin Colère Corail, env. 47 €.

Aujourd’hui, la famille des doudous s’agrandit avec le Coussin Colère développé avec l’appui d’une psychologue d’éveil & Moi. Cet objet de décoration possède un véritable intérêt dans la gestion des émotions : calmer une grosse colère, y glisser son doudou ou le serrer fort contre soi. Un visage neutre d’ours bienveillant, des coutures renforcées, une poche pour glisser sa colère une fois qu’elle a diminuée, y ranger du papier à déchirer ou à gribouiller… le Coussin Colère est disponible dans 2 coloris (corail et moutarde). Et comme tous les produits de Juste Inséparables, chaque coussin possède 3 Super Pouvoirs !

Retrouvez Juste Inséparables sur l’Index

partagez cet article :