Evoluderm fête ses 20 ans !

Depuis 20 ans, Evoluderm crée des gammes de soins d’hygiène ou de beauté diversifiées, de qualité et surtout entièrement fabriquées en France.

Fondée en 2004 par Nathalie et Gabriel Aiach, cette PME française n’a eu de cesse de grandir afin d’offrir les meilleurs produits made in France en termes de qualité, de design et de prix au plus grand nombre. “Nous souhaitons que nos produits soient généreux, par leurs formes et leurs formats, pour que toute la famille puisse en profiter au quotidien. Nous sommes très exigeants sur la qualité des formules et l’esthétique des packagings. Nous ne lancerions jamais un produit que nous n’utiliserions pas nous-mêmes.”

Et il faut dire qu’en 20 années, l’offre de la marque a bien évolué ! À l’origine essentiellement composée de produits d’hygiène, Evoluderm est maintenant une marque de beauté globale avec pas moins de 4 catégories – visage, cheveux, corps et bébé – et un catalogue riche de 225 références distribuées dans plus de 100 pays dans le monde. Pour autant, les valeurs de la marque n’ont pas changé… et c’est peut-être ce qui fait son succès. Dès le départ, ses fondateurs ont misé sur la simplicité : pas de surenchère d’actifs, ni de composants inutiles ou encore de packaging superflu… Les produits Evoluderm sont uniquement formulés avec des ingrédients à l’action prouvée et éprouvée. Des ingrédients d’origine naturelle sélectionnés pour leur efficacité et leur sensorialité et qui apparaissent à 95 % dans la formulation des soins. Depuis 2019, une “charte de formulation” exigeante a même été établie afin d’interdire l’utilisation de certains ingrédients tels que les parabens, les perturbateurs endocriniens et de limiter à 4 maximum le nombre d’allergènes clairement indiqués dans les formules.

Proposer une offre naturelle, végan et fabriquée en France, c’est bien, mais faire en sorte qu’elle soit accessible à toutes et tous, c’est encore mieux ! C’est pourquoi les produits Evoluderm sont non seulement abordables en prix, mais également présents dans de nombreux points de vente grâce à la diversité de ses circuits de distribution. Enfin, la marque s’est engagée depuis longtemps dans une politique de respect de la planète en limitant au maximum les suremballages et en proposant des formats généreux – par exemple 500 ml et 1 L sur les produits d’hygiène – afin de réduire la consommation de plastique en diminuant la fréquence d’achat.

Pour fêter dignement ce vingtième anniversaire, un logo “20 ans” a été spécialement créé, dans lequel un cœur s’invite pour symboliser l’amour partagé entre la marque et ses consommatrices et consommateurs depuis son lancement. Evoluderm présente également une édition collector de huit best-sellers redesignés pour l’occasion qui seront disponibles uniquement en 2024. Véritable ode à la féminité, cette collection inédite met en lumière toutes les couleurs de peaux et tous les types de cheveux. Une très jolie façon de souligner l’engagement de la marque pour une beauté simple, inclusive et généreuse.

www.evoluderm.com

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