EnjoyPhoenix a son Parfum Citoyen

Avec près de 3,7 millions d’abonnés sur sa chaine YouTube et plus de 5 millions sur Instagram, EnjoyPhoenix est l’une des blogueuses les plus influentes sur les réseaux sociaux. Alors, lorsqu’elle présente son premier parfum en édition limitée et que, en plus, elle choisit de le concevoir avec Le Parfum Citoyen, on se doute qu’il va très rapidement rencontrer son public.

Lancé en série limitée le 5 mai dernier, Lùa est une pure création de Marie Lopez alias EnjoyPhoenix, influenceuse réputée pour la qualité de ses messages et son avis éclairé qui correspond parfaitement à son immense communauté. Pour créer son parfum baptisé Lùa, elle a choisi de collaborer avec Le Parfum Citoyen, une jeune maison de parfumerie niçoise bien connue des amateurs de fragrances made in France. Depuis sa fondation en 2017 par Adrien Gautier, Le Parfum Citoyen s’est engagé sur la voie de la parfumerie éthique, végane et privilégiant les circuits courts. Des valeurs partagées par EnjoyPhoenix auxquelles viennent s’ajouter la défense des savoir-faire français et une démarche totalement écoresponsable.

“Ce fut un énorme challenge pour nous, nous n’avions pas droit à l’erreur, mais fort heureusement, EnjoyPhoenix savait très exactement ce qu’elle voulait”, confie Adrien. Le résultat est à la hauteur des attentes de l’influenceuse qui n’avait pas choisi la jeune maison par hasard. Il est vrai qu’Adrien, petit-fils de maître parfumeur, sait parfaitement traduire une envie, un rêve, une idée en une senteur totalement originale, à l’image de Lùa, une fragrance aérienne et très fraiche. L’eau de parfum diffuse une senteur hespéridé provenant de ses notes de tête où l’on retrouve de la bergamote, de la mandarine et du pamplemousse. Les notes de cœur sont purement florales avec le freesia, le jasmin et la rose. Lùa affirme son originalité avec ses notes de fond à base de musc, de santal et d’ylang ylang.
L’eau de parfum est contenue dans un flacon de 50 ml au design minimaliste, sans aucun artifice, avec un packaging à 100 % en papier recyclé, une démarche qui convient très bien aux deux protagonistes. À noter que Lùa est en vente en série limitée jusqu’au 14 mai pour une livraison fin juin. “Ce parfum est ma signature et ma vision d’une fragrance aérienne et pure. Un parfum céleste qui vous accompagnera dans tous vos moments de vie : terriens ou cosmiques”, conclut EnjoyPhoenix.

www.leparfumcitoyen.fr

Partagez cet article :