Dao habille les femmes

Avec ses nouvelles robes et jeans, Dao propose une mode féminine très tendance confectionnée dans ses ateliers nancéens.

Que de chemin parcouru depuis la naissance de la marque en 2012 avec, comme étape marquante, l’année 2018 et la création du premier denim en lin qui va entrer dans l’histoire de la mode made in France ! Aujourd’hui, Dao Davy, fondateur de la marque, nous propose trois modèles parfaitement adaptés à la saison estivale qui s’annonce.

Le denim fait son grand retour cet été et, surtout, se décline. On retrouve tout l’esprit authentique du jeans avec cette petite robe en denim réalisée en coton biologique. On appréciera ainsi sa fermeture entièrement boutonnée sur le devant et sa ceinture ton sur ton qui vient souligner la taille. Les trois passants sont conçus et cousus comme ceux d’un jeans comme pour mieux mettre en avant la tendance total denim que l’on retrouve également à travers les deux poches poitrine. Ses manches courtes peuvent se porter retournées pour affirmer le style. À noter que si la toile denim à 98 % en coton biologique et à 2 % en élasthanne est tissée en Espagne, le patronage et la confection sont réalisés dans les ateliers de Dao à Nancy.
Direction la savane ou les plages avec cette robe saharienne de couleur sable coupée dans un coton biologique tissé dans les Vosges. La silhouette s’inspire directement de la Robe Denim avec sa coupe droite ajustée à la taille. À porter ceinturée ou non et avec plus ou moins de boutons ouverts selon l’occasion !

Incontournable du vestiaire féminin, le jeans est un éternel basique, d’autant que chaque femme peut trouver le sien en fonction de sa silhouette. Le jeans Confort se porte taille haute et s’évase légèrement à partir du genou pour une silhouette élégante. Sa taille haute permet toutes les morphologies tout comme son tissu denim composé à 98 % de coton biologique et 2 % d’élasthanne pour le confort.
Avec ces trois pièces de sa collection, Dao marque sa volonté d’habiller la femme avec élégance et autrement qu’avec des produits détournés du vestiaire masculin. Les coupes purement féminines ne sont pas légion dans la jeune confection made in France. Bonne raison pour souligner le travail réalisé par Dao dans ce domaine.

www.daodavy.com

Partagez cet article :