Croc’O, les nouveaux produits d’hygiène pour enfants

Toute jeune marque, Croc’O est dédiée aux 3-10 ans avec des cosmétiques bio, recyclables et qui leur permettent une totale autonomie.

Comme dans bon nombre de cas, c’est par manque d’offres sur le marché que Laure Juan, mère de 3 enfants dans la Drôme et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux dont le podcast Allô la famille, décide de créer sa propre marque en 2022. En effet, si elle a toujours recherché des produits dans lesquels elle pouvait être certaine que la composition était bonne et sans ingrédients nocifs, elle est surprise par un marché des cosmétiques bio/naturels trop segmenté. De plus, Laure est convaincue qu’il est important de sensibiliser les plus petits à l’estime de soi, l’autonomie et le respect de l’environnement. Et quoi de mieux que l’heure du bain pour se familiariser avec ces notions capitales de nos jours !

Croc’O, ce sont donc trois produits pensés pour une utilisation autonome chez les enfants, et ce dès l’âge de 3 ans. Le gel douche Mousse tes écailles, le shampoing doux Shampoine ta crinière et la lotion visage Nettoie ton museau sont donc conditionnés dans des flacons pompe qui assurent à l’enfant une facilité d’utilisation et la bonne dose de produit. Concernant la composition, les soins sont certifiés bio et contiennent au minimum 97 % d’ingrédients d’origine naturelle avec, pour principal actif, de l’aloe vera pour préserver l’hydratation naturelle de la peau.

Attachée au made in France, gage de qualité mais également d’un engagement envers l’économie française et locale, Laure a fait le choix d’un laboratoire situé à Saint Divy dans le Finistère pour faire créer et formuler ses produits. Des produits qui se veulent aussi respectueux de l’environnement grâce à un packaging recyclable et sans suremballage.
Enfin, sachez que Croc’O s’est associé avec la marque Les Tendances d’Emma pour une édition limitée de serviettes et carrés démaquillants. Ensemble, elles reverseront 10 % de leur chiffre d’affaires de mars 2022 au profit de la Croix Rouge pour leurs actions en Ukraine.

www.crocofrance.fr

Partagez cet article :
×