Cosmélâme, tous les bienfaits du thé blanc

La nouvelle marque de cosmétiques Cosmélâme a choisi d’intégrer dans tous ses soins du thé blanc bio Paï Mu Tan, connu pour ses remarquables propriétés antioxydantes et anti-âge.

Cosmélâme est une toute nouvelle marque de cosmétiques fondée par Astrid Hermelin. Si son nom vous est peut-être inconnu, celui de sa grand-mère Simone Malher – créatrice de la société éponyme en 1946 – ne l’est certainement pas ! Astrid a donc baigné toute sa jeunesse dans l’univers de la beauté et c’est donc en toute logique qu’aujourd’hui, elle lance sa propre marque avec, en point d’orgue, une démarche de naturalité absolue et la volonté de réconcilier le corps et l’âme.

Cosmélâme propose des soins naturels, certifiés bio et vegan, sans perturbateurs endocriniens ni ingrédients controversés, qui mettent à l’honneur un actif phare, le thé blanc bio Paï Mu Tan, associé à des graines de moringa, à de l’algue brune wakamé et à de l’huile de prune. Reconnu pour ses vertus antioxydantes et anti-âge, ce thé blanc sourcé auprès de plantations biologiques et équitables, permet, entre autres, de lutter contre les signes du temps qui passe, en relançant la production d’élastine, de collagène, et d’acide hyaluronique, source d’hydratation pour la peau. Sa première ligne Réconfor(thé) est volontairement courte et épurée avec seulement trois produits qui répondent à un rituel beauté quotidien efficace : une huile lactée démaquillante & nettoyante, une crème confort anti-âge et une huile de soin sérum pour le visage, le corps et les cheveux. Cette gamme très cocooning grâce à ses textures voluptueuses et sa fragrance fruitée autour de notes d’agrumes et d’amandes est non genrée et s’adresse à toutes les peaux… même les plus sensibles.

Naturellement engagée, Cosmélâme fabrique tous ses soins dans le Sud-Ouest, utilise des packagings éco-recyclables en carton issu de forêts gérées durablement et des emballages raisonnés puisque tous les flacons sont en verre et donc recyclables.
À noter que vous pouvez retrouver les soins Cosmélâme dès aujourd’hui en pharmacies, parapharmacies et sur le site de la marque.

www.cosmelame.com

Partagez cet article :