Collosol Eau de Lait : le produit culte

Conçue à Paris dans les années 50, l’Eau de Lait Collosol est un produit multifonction, disponible en trois formats et pour trois gestes de soin. Un indispensable de la salle de bains !

C’est l’histoire d’une officine installée à deux pas du Théâtre des Champs-Élysées, qui, pour satisfaire aux besoins de comédiennes célèbres en quête d’un produit capable d’effacer maquillage et fatigue après les représentations, conçut une formulation unique, mi-lait mi-eau, au subtil parfum et à l’incomparable douceur. L’Eau de Lait Collosol était née.
Fort de son histoire et de ses qualités inégalées, Collosol fait aujourd’hui peau neuve dans un packaging revisité. Ce flacon singulier, réinterprétation moderne de son étui originel, est reconnaissable entre mille grâce à sa forme carrée, mais aux angles doux, colonne blanche coiffée de rose. Quant à sa formulation unique, elle reste inchangée : fluide comme une eau micellaire et blanche comme un lait démaquillant, avec un subtil parfum de notes poudrées de fleurs et d’agrumes.

Alors Collosol Eau de Lait, le produit miracle ? En tout cas, un produit vraiment indispensable qui permet de se démaquiller, de nettoyer et rafraîchir son visage ou de s’offrir un bain de beauté et de détente en la diluant dans l’eau. Et comme vous deviendrez très facilement accro à ce soin, sachez qu’il existe en 3 formats, dont un 100 ml, version voyage.

Eau de Lait Collosol, version voyage, 100 ml, env. 8 €.

Retrouvez Collosol sur l’Index

partagez cet article :