Bobet : des distributeurs de gel sans contact

Le déconfinement va s’accompagner de mesures fortes en matière de gestes barrières comme notamment la distribution de gel hydroalcoolique à l’entrée des espaces recevant du public. La société Bobet Matériel vient de concevoir un distributeur sans aucun contact, idéal dans cette situation.

Il est des sociétés dont on parle peu dans nos colonnes car elles produisent quasiment exclusivement pour les professionnels. Pour autant, quelques-unes vont certainement influer de manière importante sur notre vie dans les prochains jours. C’est le cas de Bobet Matériel, fournisseur de l’industrie agroalimentaire, qui met au jour un distributeur de gel hydroalcoolique de désinfection. Aucun contact direct avec les mains, des surfaces en acier inoxydable 304L très faciles à entretenir, une capacité de 5 litres et une pédale actionnée avec le pied qui délivre la dose exacte et suffisante, voilà tous les atouts de ce distributeur qui peut trouver sa place à l’entrée de tout lieu recevant du public.

Il aura fallu peu de temps aux ingénieurs de Bobet pour concevoir ce prototype qui, dès sa présentation, a remporté un grand succès avec plus de 200 commandes dès le premier jour. Son faible encombrement (35 cm larg. x 42 cm prof. x 117 cm haut) lui permet d’être installé à l’entrée des zones de production, des vestiaires ou des passages obligatoires pour le personnel comme pour tout visiteur d’une entreprise, d’un commerce, d’un restaurant, d’une mairie, etc. Compatible avec l’ensemble des gels et désinfectants mains liquides, il peut être fixé au sol pour plus de sécurité. Son prix est d’environ 190 € HT.

www.bobet-materiel.com

Partagez cet article :
error: Contenu protégé !!