Avec Les Miraculeux, vous aidez les personnels soignants !

Hôpital Tenon de Paris.

Soutenir le personnel soignant, nous le faisons tous, en faisant du bruit à nos fenêtres tous les soirs à 20 heures. Grâce à la start-up Les Miraculeux fondée par David Gueunon, vous pouvez aller plus loin en participant à l’opération des “Gummies pour nos héros” !

Les Miraculeux, ce sont des compléments alimentaires naturels sous forme de gummies qui, grâce à leurs formules 100 % végétales et leur texture gourmande, ont très vite séduit le grand public. Au point qu’en moins d’un an, la marque n’a cessé d’enchaîner les réussites : lauréate 2020 du concours annuel Start You Up, implantation nationale dans plus de 150 Monoprix dès septembre… sans oublier le succès rencontré pour la nouvelle saveur goût pamplemousse des gummies Énergie appréciés pour leur coup de boost immédiat.

Alors, face à la mobilisation exceptionnelle des équipes médicales dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19, la team de la marque a pris l’initiative d’apporter son soutien aux personnels soignants avec l’opération des “Gummies pour nos héros”. Une opération solidaire qui, grâce à vous, permet d’offrir les références Énergie et Sommeil aux personnels des CHU, cliniques et autres Ehpad. En effet, pour chaque coffret que vous achetez sur le site, c’est une boîte de Gummies qui est offerte au personnel soignant ! Ainsi, depuis début avril ce sont plus de 500 références qui ont été données à Caen, Paris, Bordeaux, Amiens et Marseille ! De l’énergie pour attaquer leurs postes et de la détente pour aider à décompresser sur les temps de repos, voilà ce que vous pouvez contribuer à offrir à ces “héros du quotidien”.

www.lesmiraculeux.com

Partagez cet article :