Baracood : l’ingénieuse table de balcon

C’est le moment : pas de voiture dans les rues et un beau soleil. Avec Baracood, on profite du garde-corps de son balcon pour y fixer une astucieuse table qui le transforme en coin repas ou en bureau. Fallait y penser…

Entièrement fabriquée dans la région marseillaise, cette table est le fruit d’une longue expérience et de recherches approfondies pour la rendre stable, confortable et adaptable à presque toutes les situations. Joaquim Vidal, le créateur, répond ainsi à une question fondamentale : “Comment aménager un balcon ou la rambarde d’une fenêtre ?” Baracood est une solution stable et astucieuse qui permet de fixer une table bar en toute sécurité. “J’ai constaté qu’un certain nombre de balcons, terrasses, notamment dans les immeubles anciens des grandes villes, n’étaient pas ou très peu exploités, la majorité ayant une profondeur limitée à 80 cm, comme l’exigeaient les règles d’urbanisme”, explique Joaquim.

Ainsi, Baracood est disponible en 3 versions :
• Le 800 : 80 cm de long sur 30 cm de profondeur, idéal pour 1/2 personnes.
• Le 1200 : 120 cm de long sur 30 cm de profondeur, parfait pour un mange-debout 2/3 personnes.
• Le 1500 : 150 cm de long sur 30 cm de profondeur, pour être utilisé par 3/4 personnes.
Question sécurité, le Baracood dispose d’une rambarde de 15 cm de haut afin d’éviter la chute d’objet au-dessus du vide. Les modèles sont en CTBX d’oukoumé et peuplier avec un traitement spécial extérieur. Ils sont livrés en kit, prêts à être assemblés. Notez qu’il existe des modèles sur commande pour les rambardes plus épaisses en béton ou adaptables sur les barrières de sécurité et les barrières de voirie. Il est également possible de personnaliser la décoration avec une peinture ou un logo pour une utilisation professionnelle ou événementielle aux couleurs des sponsors.

www.baracood.com

Partagez cet article :